Alliance FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

problème reivilo

+5
benhure44
ocho
Beacher
charly
chiantos le nain
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

problème reivilo Empty problème reivilo

Message  chiantos le nain Dim 5 Sep - 0:35

certain n'ose pas en parler pour ne pas frustrer le chef au cas ou il soit de retour mais moi je viens en parler librement étant à l'extérieur de l'alliance . Je pense que Reivilo se fou littéralement de votre gueule car il se connect sur le forum et ne deigne même pas poster un message pour vous prévenir que tous va bien ou autre .

Pour moi il se fou de vous car bon si on prend le tps de lire ce qui est écrit sur le forum on a largement le temps de poster une réponse même de principe .

De plus certain membres lui envoi des messages ig et n'on jamais de réponse donc je trouve sa encore plus aberrant .

Je dis sa pour vous faire ouvrir les yeux sur le chef que vous avez et comment vous gerez cette alliance . Il vous faudrez un nouveau chef voir même deux et instorez des règles de recrutement plus sévère a mon avis et même des règles tout court .

Je vous dis sa dans le but de vous aidez car j'avais déjà créer une alliance avec ocho et je c'est ce que sais . on etait top 10 alliance ce qui était plus qu'honorable . Donc posez vous les bonnes questions à savoir si cette alliance ne vas pas droit dans le mur . moi franchement telle que vous etes parti c'est mal barré je trouve malgrès que vous soyez tous sympa , il faut de bonne structure pour bien évoluer . Donc laissé un petit délai a votre chef et voyez si il veut se bouger le cul sinon faite le point virer ceux qui participe pas ou créer une nouvelle alli sur de nouvelles bases.

C'est un conseil ;-)
chiantos le nain
chiantos le nain

Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  charly Dim 5 Sep - 0:48

IG, ça fait 3 jours qu'il est absent... -_-"

Si quelqu'un pouvait lui envoyer un e-mail, ce serait très sympa, peut-être qu'il régirait...
charly
charly

Messages : 230
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  Beacher Dim 5 Sep - 1:40

Chiantos à tout a fait raison ...
De mon point de vue, je trouve que le forum n'est plus du tout administré, actuellement se qui fait vivre l'alliance sont les quelques joueurs continuant a parcourir le forum (et chiantos aussi :p) !

Si rei n'a vraiment pas le temps de gérer cela, il se doit de donner les droits d'administration à d'autre...sinon se qui arrivera est simple : 1 joueur partira, puis ça sera le tour d'un autre et ainsi de suite, se que je trouverais tout a fait normal car être restreint au sein de l'alliance qu'ils occupent depuis bientôt. 1 mois ... c'est pas marrant !

Je conçoit tout a fait qu'il ai des occupations irl mais bon ...

Voila ... voilou !

Bisous les loulous

Beacher

Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  chiantos le nain Dim 5 Sep - 19:32

il a des occupations mais se connect quand même sur le forum bisard
chiantos le nain
chiantos le nain

Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  Beacher Dim 5 Sep - 20:12

c'est soit blizzard ou soit bizarre ... mas pas bisard :p

Beacher

Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  ocho Dim 5 Sep - 20:51

message circulaire sur ogame de ma part, message sans réponse... comme l'a dit une fois charly ca prend a peine trente seconde... démenagement peut etre, moi aussi je déménage ca m'empeche pas de me co et poster ca me prend trente seconde Smile
ocho
ocho

Messages : 286
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Mannathan

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  chiantos le nain Dim 5 Sep - 21:34

donc y'a du foutage de gueule en gros donc faite une réunion de crise entre quelque membres via msn ou skype pour voir que faire et si il faut recréé une alliance
chiantos le nain
chiantos le nain

Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  benhure44 Dim 5 Sep - 21:55

moi je suis d'accord avec sur les droit d'administrateur, c casse couille de pas pouvoir aller partout sur le forum perso moi je sais pas du tout gérer un forum et je pense que rei ne c pas tout non plus donc il faudrait quelqu'un d'autre pour le forum qui son souvent présent (du style ocho, beacher ou autre qui son tout le temps la What a Face ...)

et je suis d'accord de dire que c urgent malgré toute la sympathie que j'ai pour rei, il abuse!!! rien que pour le respect des autres membres !!!!

JE PENSE QUI FAUT FAIRE UNE réunion pour régler tout les problème et faire un trie dans l'alliance des gens qui joue plus ou qui son moin présent.(ils ont droit d'être un peu absent ou moin présent mais yen a qui n'ont pas envoyer de message depuis des années lol)

moi perso pour faire la réunion je suis la tout les soirs...
benhure44
benhure44

Messages : 203
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  charly Dim 5 Sep - 23:36

Que quelqu'un lui envoie un mail, on peut le faire à partir du forum, mais j'ai des petits soucis pour l'instnt avec ma boite mail et puis il me connait pas, donc faudrait que quelquun d'autre lui en envoye un et s'il répond toujours pas, on a qu'a refaire une autre alliance... Wink
charly
charly

Messages : 230
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  Beacher Lun 6 Sep - 0:17

Après .. je dis ça, je dis rien, mais Byakuya est le co-fondateur aussi !!

On ne le voit pas du tout non plus sur le forum Surprised

Beacher

Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  luckywoman Lun 6 Sep - 15:13

En effet beaucoup ne prenne plus la peine de se connecter sur le forum, s'il y a une raison, comme la reprise des cours What a Face , qu'ils le disent.

Et puis se connecter 5/10 min c'est pas la mort, et faire montrer qu'on vit encore c'est pas mal!



Ps: Je crois que je vais me faire engueuler pas mon double moi car je devrais pas être là Razz

Pps: Mais bon j'ai pas peur, j'ai envie de vous suivre dans cette épreuve, et puis c'est mon moment de détente, j'y ai le droit^^
luckywoman
luckywoman

Messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  ocho Lun 6 Sep - 18:10

on se fait un peu passer pour des cons (candidature de Splash), je veux bien que ce soit la reprise je veux bien qu'on déménage, je veux bien tout un tas de chose j'suis pas compliqué mais au bout d'un moment ca commence à me taper sur les burnes. donc si dans deux à trois jours ca bouge pas...
ocho
ocho

Messages : 286
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Mannathan

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  benhure44 Lun 6 Sep - 18:57

c soulant revilo t'abuse moi je lui envoyer un mp via le forum, sa fait chier mais je pense que on va pas avoir le choix!!!!!!!
benhure44
benhure44

Messages : 203
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  luckywoman Lun 6 Sep - 19:26

Sa va être la deuxième fois ... explique toi stp, tu vois bien que sa marche plus!

Y a une bonne ambiance sinon faut pas gâcher sa!
luckywoman
luckywoman

Messages : 170
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  chiantos le nain Lun 6 Sep - 19:51

je peux vous aidez à la créer sinon si vous faite une nouvelle alliance et je pourrais aussi vous aidez pour l forum je sais les faires ;-)
chiantos le nain
chiantos le nain

Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  spiritmonger Lun 6 Sep - 21:34

Je ne participe pas vraiment sur le forum mais j'y passe de temps en temps et c'est vrai que c'est plutot la déche en ce moment xD
A propos de reivilo, soit il en a eu ras le bol d'ogame et il a tout envoyé balader, soit il a plus connection pour le moment puisqu'il ne s'est plus connecté depuis un moment ingame mais sur le fofo c'est pareil, ca fait 5 jours. Du coup c'est peut être pour ca qu'il n'a répondu à personne :/
Après c'est sur que si on le revoit plus, l'alliance est morte et il faudra en refaire une autre =)
spiritmonger
spiritmonger

Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  charly Lun 6 Sep - 23:43

Qu'il aie ou pas de connection chez lui, je m'en fout, c'est justement pour çaque les cyber café existent...
Il aurait au moins pu y aller et faire en sorte que l'alliance puisse continuer à vivre sans lui...
charly
charly

Messages : 230
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  ocho Mar 7 Sep - 20:33

+1
ocho
ocho

Messages : 286
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Mannathan

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  benhure44 Mar 7 Sep - 23:23

+1 aussi après va falloir changé sa que se soit avec une nouvelle alliance ou dans la même on aurait du y pensé rei qui par vacance pendant un mois, moi je pense qui va falloir changer certain statut de certain qui s'investise bcp et qui en retour non pas la même chose moi perso je viens tout les jours faire un tour sur le fofo du coup j'ai pas vraiment le temps de bien raidé donc je raid pas mais par respect au personne qui font vivre le forum je viens commenté même si je dis la merde c pas dure de commenter et c pas long, pour juste faire vivre le forum Laughing

Je comprend que tout le monde a c occupation, moi avec le foot et l'école je reviens facile a 19H cher moi ou quand ya foot 21H30 et je prend le car a 7H00 le matin donc réveille a 6H20, donc j'ai pas forcément bcp temps a consacré a ogame ou au forum en semaine mais je le fait comme même ^^.

Je dis sa pour que l'alliance ce bouge le cul et que comme ya une bonne ambiance j'ai pas envie qu'elle se perdre, en perdant c membre 1 par 1 !!!!!!

Sur se bonne nuit !!!!
benhure44
benhure44

Messages : 203
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  charly Ven 10 Sep - 17:48

Moi aussi, tout comme ocho j'en ai marre.
Alors je propose que l'on recrée une autre alliance si besoin, mais bouger et vite!
charly
charly

Messages : 230
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  benhure44 Ven 10 Sep - 23:09

je suis d'accord avec vouspour recréer l'alliance mais moi jen suis incapable faite moi signe ^^
benhure44
benhure44

Messages : 203
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  chiantos le nain Sam 11 Sep - 0:16

je suis capable de vous aidez moi sans problème que ce soit pour le forum ou autre
chiantos le nain
chiantos le nain

Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  charly Sam 11 Sep - 1:04

Bon, j'ai recréer une alliance, vous y êtes tous les bienvenus. Je prendrai les précautions nécessaires pour que des remplaçants soient toujours présents au cas où je serais absent.
Si quelqu'un pouvaity créer un forum et y mettre les principaux points, puis me permettre d'être modérateur pour la suite (chiantos, volontaire?), ce serait sympa. Wink
Sinon, il faudrait quelqu'un pour faire un RP pour notre page externe dans le futur... Wink
Et puis, le TAG c'est [P].
Là je vais le coucher sous peu, mais c'est le week-end t j'ai rien à faire normalement, donc ça tombe bien je vais dire. ^^
charly
charly

Messages : 230
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  chiantos le nain Sam 11 Sep - 1:09

vous en avez tous discuter au moins avant ?
chiantos le nain
chiantos le nain

Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  charly Sam 11 Sep - 1:16

En tout cas, moi j'ai créé, plusieurs ont dits qu'ils seraient favorables. Donc j'ai fait et j'ai mis les bases.
Maintenant, il faut juste que d'autres suivent et cela ne me dérange en aucne manoère de passer la main si quelqu'un se sent plus apte à le faire... Wink
Dans le pire des cas, je ontinuerai l'alliance que je viens de créer avec d'autres personnes... Wink
charly
charly

Messages : 230
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

problème reivilo Empty Re: problème reivilo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum