Alliance FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Parlons un peu de films

2 participants

Aller en bas

Parlons un peu de films Empty Parlons un peu de films

Message  charly Ven 27 Aoû - 18:51

Voilà, je crée ici un petit topic où chacun va critiquer des films et donner une note.
Quelques petites règles à respecter quand même:
- ne jamais dévoilé la fin du film ou un élément important, ce ne serait pas sympa pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et qui voudraient, éventuellement, aller le voir
- ne pas créer plusieurs messages appartenant à un même joueur sur un même film, utilisez éditer... Wink
- seul votre avis compte, ne donnez de note et critique que si vous avez vu le film, les autres ne vont pas critiquer votre manière de voire... (je l'espère tout du moins)

Je mettrai à jour ce premier messages avec les notes moyennes des différents films... Wink

Les points à attribuer:

Le film correspond au bouquin/jeu: /10 (seulement pour des films tirés d'autre chose: exemple: Harry Potter)
Le suspens: /10 (est-ce que vous aviez deviner la fin avant ou pas? L'histoire est-elle bien menée si c'est un policier ou un trhiller?...)
Les effets spéciaux: /10 (Est-ce que les effets spéciaux sont flagrants ou pas?)
Le rythme: /10 (Est-ce que le film était prenant? Le spectateur s'endormait-il ou était vraiment pris dans l'histoire?)
Moyenne: /10

NB: Si vous voyez d'autres points que l'on pourraient rajouter, merci de me prévenir par MP pour éviter d'encombrer le topic. Wink
charly
charly

Messages : 230
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de films Empty Re: Parlons un peu de films

Message  charly Ven 27 Aoû - 19:07

Premier film: Inception

Les effets spéciaux: Je mettrais une note de 9,5/10, car il a vraiment été très bien fait, ceux-ci sont vraiment très spectaculaires, mais comme on dit toujours, on peut encore faire mieux. Razz
Le suspens: 10/10, j'avoue que l'histoire est très bien menée, le spectateur se perd parfois un peu dans la complexité de l'histoire, ce qui rend très difficile de deviner la fin et on a vraiment du plaisir à suivre l'histoire.
Le rythme: 9/10 c'est un film très très prenant mais qui est assez compliqué à suivre par sa complexité mais aussi par son "réalismeé, car quand on y réfléchi un peu, on se rend vite compte que ce genre d'histoire pourrait très bien exister. Et puis, plonger dans l'univers du rêve est toujours prenant, mais on s'y perd très facilement avec la façon dont est réalisée le film et surtout avec les différences de temps eentre les rêves... Je n'en dirai pas plus pour éviter de gacher le plaisir des futurs spectateurs. Wink

Moyenne: 9,5/10 C'est un excelent film et je le recommande vraiment à tous ceux qui veulent passer un bon moment, mais je le déconseille aux personnes au tendances suicidaires... XD Ceux qui l'ont vu comprendront sûrement pourquoi. Par contre, c'est un film qui dure quand même deux bonnes heures qui sont remplies de plaisirs. Wink
charly
charly

Messages : 230
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de films Empty Re: Parlons un peu de films

Message  ocho Ven 27 Aoû - 22:36

J'ai vu le film... bon en anglais j'avoue ! mais le truc... c'est que je me suis endormi la premiere heure.... Very Happy peut être etait ce du a la fatigue du voyage j'en sais rien mais si je me suis endormie c'est parce que c'est d'un mou... du moins je trouve, je savais que niveau action c'était tout ce dont j'avais besoin pour me reveiller mais alors le début... je me suis meme demandé si en fait di caprio avait survécu au naufrage titanic et que sa mort n'était qu'un leur pour faire souffrir la fille (j'ai plus son nom) mais bref, tout ca pour dire... très bon film, si t'aimes pas la vie ne voit pas le film sinon tu voudras faire pareil, j'ai très bien aimé la seconde partie du film faut que je le revois pour voir la premiere heure lol mais tout ca pour redire très très bon film caprio tout simplement bon comme a chaque film maintenant Smile
ocho
ocho

Messages : 286
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Mannathan

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de films Empty Re: Parlons un peu de films

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum